Ce week-end direction Toulouse-Labège pour Morgane et moi pour le concours IFSI de la Croix-Rouge.
Après quelques péripéties toulousaines (ceux qui me connaissent seront percés mon côté "Gaston Lagaffe"), j'ai récupéré le samedi Morgane à l'Agora et on s'est mise en quête d'un restaurant pour notre déjeuner du midi.
Et au détour d'un rond-pont, un restaurant très américain comme on les voit dans les films ou dans des séries (HappyDays) le "Tommy's Diner Café"
Rien que la terrasse avec ses chaises donne envie d'aller plus loin.
Je fais très rarement l'éloge de restaurants où je mange car je ne me considère pas comme une critique culinaire ou gastronomique mais j'avoue que là j'ai eu envie d'en parler et vous faire partager ce moment.
.
J'ai eu peur du monde car c'était plein mais il y dégageait une telle énergie que l'on n'a pas vu le temps passé (attente 15/20 minutes). Du coup, je n'ai pas pris de photos de l'intérieur.
Au début, nous avions été placées sur la terrasse couverte et chauffée et notre serveur a de suite vu que Morgane recevait quelques gouttes de pluie et nous a aussitôt réinstallées à l'intérieur où une table nous a été très vite attribuée.
Notre serveur "intérieur" Loïc nous a de suite mis à l'aise (merci à lui d'ailleurs pour sa gentillesse et son professionnalisme).
Leur carte est vraiment gourmande et propose de nombreux burgers ( à divers étages, boeuf, poisson, poulet), des hot-dogs, des salades caesar ou coleswa et surtout le fameux burger "I Capriccio" du Chef Serran (roquette, mozzarella, boeuf haché et pancetta).
Le "Chief Burger" a fait craqué Morgane (cheddar, roquette, boeuf, oeuf à cheval), des onion rigs (une belle découverte) et des belles frites
Quant à moi, j'ai succombé à un hot dog "Chili Style" (sauce chili corne carne, des oignons frais cuits et du cheddar) avec des frites
On a vraiment passé un super moment, bien décompressant après cette matinée studieuse.
Ce que j'ai adoré c'est chaque petite attention qui vous fait revivre les années 50, comme les sous-mains datant d'Avril 1967, les figurines pin-up's, les serveuses avec les jupes à carreaux roses et leur queue-de-cheval haute, les enfants qui dégustent leur menu dans une réplique de voiture.
Et pour aller jusqu'au bout du rêve américain, on a fini notre repas sur un milkshake à la vanille
Pour de plus amples informations, vous pouvez aller sur leur site "Le Tommy's Diner" et leur page facebook (ici)
Merci encore pour ce joli moment
concept sympa en effet merci du partage
RépondreSupprimerAvec plaisir
Supprimersympa, on avait un super resto-bar de ce genre aussi il y a quelques années mais je pense qu'il a fermé depuis, c'est dommage car j'aimais bcp !! bizzz et merci, j'adore en fait ce genre d'articles, sans doute parce que je vais peu au resto alors je me régale chez les autres haha !! bisous, bonne semaine
RépondreSupprimerNous on aimerait bien cela sur Bordeaux franchement c'est top
Supprimer